i.m.here-but-here.is.out

LOL: Libre Or Las

Jeudi 24 juin 2010 à 19:14

 

http://i.m.here-but-here.is.out.cowblog.fr/images/NeuroticIndispositionbyalexiuss.jpg


1# Corvée est le maître mot de cette existence tout tourne autour d'une seule motivation le travail de soi, le travail sur soi. En quoi est-ce la un vouloir-vivre ? Je n'y vois qu'un laissé-vivre. La dépéricence de soi jusqu'à l'ultime echec de toutes ces souffrances, la mort, la fin de soi. Une mort interieure, là tout commence la cessation de vie. La mort n'y faisant pas partie. Elle-même est une enjambée de la vie. Elle n'existe que pour accentuer l'amour que l'on porte à ce que l'on fait. Mais que faisons-nous lorsque l'amour n'est plus là, et que la mort n'arrive pas ? Sommes-nous là pour assister à ce spectacle tant mieux macabre que vivifiant ? les extremes, les opposés faisant faux-bond. L'Harmonie ayant maintenant le goût amer de l'inutilité.
 

Dallas, ton univers impitoyable.
 

2# Que l'on me donne un verre de ce que je vois et reconnais comme un ver de poison, de mororat. La vie à laquelle j'appartiens cotoyant les rats, les plus grands, les plus extraoridinaires: la race humaine. La Ratatouille faisant preuve de leur ressemble à l'être animal. Ils expriment un même souhait de destruction de l'autre, leur reproduction frôlant l'absurde; des milliards de rats peuplent la terre tant dans le monde sous-terrain que "sur-terrain". Le monde sous-marrin et l'espace parviennent à voir, malgré tout, la lumière qui sommeille en chacun d'entre nous. Non, ce n'est pas le génie qui y vit, là au fond de soi. C'est cette lumière que l'on appellera le sacrifice de soi à l'autre.
L'autre ne voulant pas nous sauver, que faisons-nous alors ? Etant une lumière, la mort ne nous accepte pas. Il ne nous reste plus qu'à attendre que le Soleil veuille bien nous brûler - le Phenix s'eveille.
 

[Angoisse] Kierkegaard, "L'homme est en proie au refus de rester soi, mais en même temps à la crainte de ne pas le demeurer."

Par lost le Jeudi 24 juin 2010 à 20:08
ça a l'air difficile de faire des liens vers les sources de images donc je me dis que pou une fois que je connais le type qui fait ça...

http://alexiuss.deviantart.com/gallery/#/d16a6s3
Par Meina le Jeudi 24 juin 2010 à 21:23
Ça a l'air aussi difficile d'être accueillant(e).

Merci en tout cas pour le lien, je ne note pas forcement d'où viennent mes images quand je les enregistre <
Par lost le Jeudi 24 juin 2010 à 21:54
En l'occurence, sur deviantart, les images sont nommées comme ceci : http://fc04.deviantart.net/fs39/i/2008/355/8/a/Neurotic_Indisposition_by_alexiuss.jpg

ce qui aide à avoir le nom de l'artiste...

enfin après je m'en fous, j'ai pas d'actions chez ce type, c'est juste que je trouve ça dommage parce que je vois souvent son boulot utilisé sans qu'il soit crédité où que ce soit, mais bon.. c'est juste tombé sur toi pour le coup, rien de personnel.
Par Meina le Jeudi 24 juin 2010 à 22:26
Ok, y a pas de soucis =) C'est juste que j'ai pour habitude de renommer mes images. Mais j'avoue, qu'en lisant ce que tu me dis, je comprends que ça te prenne la tête ;)

J'essayerai à l'avenir de garder les noms des artistes à qui je prends quelques œuvres :)
 

Ajouter un commentaire

Note : i.m.here-but-here.is.out n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.m.here-but-here.is.out.cowblog.fr/trackback/3011933

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast