i.m.here-but-here.is.out

LOL: Libre Or Las

Mercredi 23 juin 2010 à 23:24

- Alors que se passe-t-il aujourd'hui ? Les gens sont en colère ? Mais pourquoi -_- ... S'enerver, s'engueuler, se prendre la tête. Perte de temps "toussa". Mais oui profitez un peu de la vie, stop les tires chignons ... Ok. Prenez-vous en à moi, allez-y, empoisonnez le temps. Vous savez si bien le faire, je suis là, je vous regarde !

"Dans la vie, 'y a des enculeurs et des enculés. Moi je préfère être spectateur ..."

Quoi, je n'ai pas d'opinion ? Tout ça parce que je ne participe pas à vos paroles dans le vent ? Hmm ... reflexion faite, j'aime être la Suisse. Et sachez que mon opinion, je vous l'ai donné. Seulement, vous être trop occupés à vous livrer bataille pour l'entendre.
 

http://i.m.here-but-here.is.out.cowblog.fr/images/World.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : i.m.here-but-here.is.out n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.m.here-but-here.is.out.cowblog.fr/trackback/3011648

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast